Le blog LA LIGUE CHRÉTIENNE est maintenant accessible par vos portables.,

Il n'y a qu'une solution à la succession de crises qui ont transformé l'Europe en en une arrière cour d'usine desaffectèe, le retour au plein emploi. C'est la seule alternative intelligente.

jeudi 20 octobre 2011

Qu'est ce donc ?

LA LIGUE CHRÉTIENNE. 
Qu'est ce ?

Un blog, un journal d'humeur et de raison parlant du monde dans lequel nous vivons et qui nie de plus en plus le droit des individus.

Comment en entourant l'individu de précautions, de l'homme responsable nous sommes passés au consommateur sous prescription, sous tutelle améliorée.

Cela commence par la responsabilisation, par exemple, la création de la sécurité Sociale, tout le monde cotise (ou presque) et chacun voit le bénéfice à en tirer. C'est logique.

Puis vient le temps des comptes, si nous avions moins de cancéreux (cancer dut au tabac, jamais prouvé) alors vous assuré seriez mieux remboursés. C'est Logique.

Comme il serait inadmissible de créer des disparités ,alors se créée la surtaxe sur le tabac, mais modérée la taxe, cette taxe sera accompagnée d'une taxe sur les alcools, petite pénalité diriez vous ? C'est Logique.

Puis vient le temps de la répression, taxes importantes sur les tabacs et alcools et interdiction de fumer en société, doublé d'une interdiction de faire la promotion pour l'alcool. C'est le Début de la Prohibition.

Nous avons vu nos droits se réduire à presque rien, et donc comme l'avenir Fiscal est à la TAXE, nous avons perdu notre avenir et nos libertés.





La Ligue Chrétienne est là pour dénoncer le nouvel esclavagisme,

l'affect qui abruti.
Nous sommes passés de la dictature des faits

à la dictature de l'affect.
_
La Ligue Chrétienne propose une solution :

Le Retour au Plein Emploi. 

La Ligue Chrétienne c'est deux blogs qui ont le même nom, un est réservé à l'affichage internet et l'autre aux smartphones, il a  encore un autre blog appelé la Guilde des Métiers, car l'esclavage vient par là, la destruction du contrat de travail et la création des parias.
En fait il existe pas moins d'une trentaine de blogs, car il faut au moins cela pour parler de; santé, technique, fiction, spiritualité, Gastronomie, etc...

S. CARVAJAL
Management Stratégique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire